Tensiocontrol
Tensiocontrol

Mais les bonnes nouvelles ne s'arrêtent pas là !

Oui, vous avez bien lu, l'Institut ActiScience a décidé d'offrir un tensiomètre dernière génération à tous ceux qui en feront la demande avant le

20-10-2021

Ce dispositif médical, qui permet de prendre sa tension en moins de 2 minutes, est d'une rare précision. Vous pouvez le trouver sur internet ou en pharmacie à plus de 49 euros.

Alors, pourquoi nous voulons vous l'offrir gratuitement ?

En contrepartie de ce cadeau, j'ai une petite faveur à vous demander. Mais avant de vous dire en quoi consiste cette petite faveur, laissez-moi vous expliquer en quoi la tension est le plus grand problème du monde moderne et pourquoi cette tension est souvent appelée le tueur silencieux.

Plus de 1 milliard 500 millions de personnes dans le monde souffriraient d'hypertension et ceci pour des raisons tout à fait différentes.

12 millions en France, dont plus de 2 millions qui s'ignorent prennent le risque de vivre avec une tension trop élevée.

Quand vous aurez lu ce qui suit, vous n'aurez plus d'excuses pour lutter contre ce tueur silencieux.

L'hypertension peut avoir 4 origines :

  • 1) Votre cœur n'est plus capable de pomper le volume de sang que produit votre métabolisme (ceci peut être génétique ou lié à certaines consommations de médicaments).
  • 2) Vos artères sont rigides et ne peuvent plus se gonfler pour accueillir ce sang.
  • 3) Le stress de la vie moderne sollicite votre cœur sans raison, le fatiguant sans raison.
  • 4) L'oxydation liée à l'âge provoque des dépôts d'acides gras sur les parois de vos artères, ce qui limite la circulation du sang.

Mais dans tous les cas, l'hypertension est très dangereuse pour votre santé.

La vie moderne, le manque de sport, une nourriture trop salée, le surpoids et l'âge sont autant de facteurs aggravants pour que vous soyez confrontés à des problèmes de santé majeurs liés à l'hypertension (troubles cardiaques, infarctus du myocarde, accident vasculaire cérébral et athérosclérose, insuffisance rénale, lésions à la rétine pouvant mener à une perte de la vue).

Donc, il faut prendre tout cela au sérieux, n'oubliez pas que les médecins donnent le nom de « tueur silencieux » à l'hypertension.

Si vous avez dépassé 40 ans, que vous souffriez ou non d'hypertension, vous devez absolument contrôler régulièrement votre tension.

Si elle dépasse 14 (on peut dire aussi 140), vous devez absolument réagir avant qu'il ne soit trop tard.

Mais revenons à la raison pour laquelle je veux vous offrir gratuitement cette merveille classée dispositif médical, tant elle apporte une précision inégalable grâce à une technologie de pointe.

Revenons aussi à la petite faveur que j'ai à vous demander.

Tensiocontrol

Quel est ce service que je vous demande en contrepartie de ce cadeau d'une valeur de plus de 49 euros ?

Cette petite faveur que je veux vous demander consiste en réalité en un deuxième cadeau (vous voyez, que cela débute bien). C'est très simple, notre Institut a mis au point une toute nouvelle gélule pour lutter contre l'hypertension. Et comme je viens de vous le dire, 12 millions de personnes sont concernées et certainement plus de 2 millions ne le savent pas.

Je vous demande aussi d'essayer gratuitement pendant 1 mois notre toute nouvelle gélule Tensio-Control, puisque c'est le nom de cette toute nouvelle gélule. Les résultats cliniques des actifs de cette étonnante gélule sont inespérés.

Je vous ai décrit les 4 facteurs responsables de l'hypertension, regardez comment chacun des actifs de cette toute nouvelle gélule les combats!

Oui, c'est en associant 6 végétaux et une vitamine que Tensio-Control va vous aider à lutter contre les 4 principales raisons de l'hypertension.

Raison numéro 1 : Le cœur n'est plus capable d'assurer son rôle de pompe.

Pour que le cœur soit à nouveau capable d'assurer son rôle de pompe, il faut diminuer le volume du sang. C'est le rôle du puissant extrait de pissenlit contenu dans Tensio-Control. Associé au thé vert contenu dans Tensio-Control, nous avons une fonction diurétique boostée qui va aider à faire baisser le volume sanguin. Le cœur n'aura plus le même travail à effectuer. On doit observer une baisse de la tension.

Tensiocontrol
Tensiocontrol Tensiocontrol

Raison numéro 2 : Des artères trop rigides

Pour redonner de l'élasticité aux artères et leur permettre de se gonfler lors de l'arrivée du sang (comme le fait un tuyau d'arrosage lors que l'on y met de la pression en ouvrant le débit d'eau), nous avons introduit dans la formule Tensio-Control de l'aubépine qui va contribuer à détendre les artères et à augmenter leur capacité à recevoir du sang sous pression. Cet aspect sera aussi renforcé dans la formule Tensio-Control par la présence d'ail et d'olivier.

Raison numéro 3 : Le stress de la vie moderne

Il faut aussi combattre ces commandes « sauvages » du cerveau provenant d'un stress quotidien. Le cœur est sollicité anormalement causant de la fatigue qui elle-même se transforme en stress. Dans la formule Tensio-Control, c'est le rôle de l'hibiscus. On a trop souvent tendance à confondre l'effet et la cause. L'hibiscus participe à attaquer le problème à la racine et va aider à lutter contre ce stress. La vitamine C va utilement augmenter l'effet de l'hibiscus en repoussant la fatigue.

Tensiocontrol Tensiocontrol
Tensiocontrol Tensiocontrol

Raison numéro 4 : L'oxydation liée à l'âge

Enfin, il faut éviter que ces acides gras ne s'oxydent dans les artères. Pour cela, la formule contient un puissant concentré d'ail anti-oxydant renommé qui va aider à lutter contre ces dépôts d'acides gras mais surtout contribuer à ce qu'ils ne s'oxydent pas pour gêner la circulation artérielle. L'ail sera aidé aussi dans cette fonction par le thé vert et l'olivier.

Maintenant, vous savez comment lutter contre l'hypertension. Alors, si vous en souffrez ou que vous voulez prendre les devants, vous devez accepter de recevoir gratuitement votre dispositif médical et votre cure d'essai de 1 mois. C'est un cadeau de plus de 100 euros que notre Institut fait à tous ceux qui veulent prendre en main ce problème d'hypertension qui débouche comme nous l'avons dit sur de nombreux problèmes de santé graves.

Maintenant, vous vous demandez peut-être : qu'est-ce qui se cache derrière cette offre ?

Vous avez raison de vous poser la question et la réponse est très simple : il ne se cache rien et vous ne risquez pas un seul euro.

Tensiocontrol Tensiocontrol

Tout le monde peut-il recevoir gratuitement son tensiomètre dernière génération accompagné d'une cure gratuite de 1 mois ?

Là aussi, la réponse est oui.

Pour éliminer les personnes qui n'en auraient pas vraiment besoin, nous vous demandons simplement de compléter notre questionnaire et répondre en toute honnêteté au moins 2 fois « oui ».

Alors, ne perdez pas un instant et demandez votre tensiomètre dernière génération ainsi que votre cure d'essai gratuite !

Tensiocontrol

Clause de non-responsabilité

Les cures Actiscience ne sont pas vendues pour diagnostiquer ou prévenir ou bien encore pour soigner des pathologies. Si vous êtes atteint d'une maladie, consultez votre médecin. Conseil : les femmes enceintes et allaitantes, les enfants de moins de 12 ans et les personnes sous traitement médical doivent généralement s'abstenir de recourir à des suppléments nutritionnels, sauf sur prescription de leur médecin habituel. Pour tout problème de santé nous vous demandons de consulter un professionnel de santé par exemple dans les cas suivants : Vous désirez modifier le traitement que vous utilisez actuellement, vous désirez suspendre le traitement que vous utilisez actuellement, vous désirez entamer un nouveau traitement.

INSTITUT ACTISCIENCE
✉ Email: [email protected]
☎ TÉL: France: 01 87 65 00 98
☎ Hors France: +331 87 65 00 98
(TARIF NORMAL)
DU LUNDI AU VENDREDI DE 8H À 17H